Type and press Enter.

FAQ

FOOD IS ALWAYS A GOOD ANSWER

questions fréquemment posées

A propos du restaurant

Quel type de cuisine propose Canapé?

Nous servons une cuisine du monde avec, de préférence, le plus de produits locaux et belges possible. Cela va des brochettes de poulet orientales à la salade libanaise, en passant par les frites belges coupées à la main, les huîtres de Zélande… et bien d’autres choses encore.

J’ai une allergie alimentaire, que faire?

Grâce à notre concept de partage de nourriture, vous trouverez certainement quelque chose que vous pouvez manger, mais n’hésitez pas à fournir cette information lors de votre réservation. Si nous le savons suffisamment à l’avance, nous pouvons, dans la mesure du possible, proposer une adaptation ou une alternative (par exemple, du pain sans gluten).

Puis-je également prendre un brunch chez vous ?

Oui, c’est possible ! Le dimanche, nous remplaçons notre menu par une formule brunch (35 euros p.p. – 15 euros pour les enfants de moins de 10 ans). Nous servons le brunch par plat à la table. Ne vous attendez donc pas à un buffet classique, mais à quatre plats avec tout ce que nous pensons qu’un bon petit-déjeuner doit contenir, comme des yaourts, du granola, des œufs, du bacon, du saumon, des bruschetta, de la soupe, etc. Vous trouverez également un assortiment de biscuits au café, des pistolets, du fromage et de la charcuterie, et une boisson au choix est même incluse.

Canapé est-il accessible aux personnes en fauteuil roulant ?

Bien sûr, le Canapé est accessible aux personnes en chaise roulante. Nous disposons de toilettes pour handicapés et d’une passerelle devant l’entrée. Si vous nous en informez lors de votre réservation, nous arrangerons les tables en conséquence.

Les chiens sont-ils admis ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas accueillir les chiens dans le restaurant, mais ils sont les bienvenus sur notre terrasse (couverte).

Y a-t-il un parking disponible ?

Certainement et sans aucun doute ! En effet, le restaurant est situé au bout du parking public (gratuit) ‘Panquin’. Si celui-ci est complet, vous pouvez garer votre voiture à 5 minutes à pied dans le parking souterrain (payant) ‘Markt’ ou dans les rues avoisinantes selon la réglementation en vigueur.

Dois-je réserver si je veux juste prendre un verre ?

Non ! Mais il est préférable de nous appeler pour savoir si nous avons encore une place disponible. Le lieu est également loué pour des événements privés et nous serions désolés de devoir vous renvoyer chez vous…

A propos du site

Qu’est-ce qui est inclus?

« Ce que vous voyez est ce que vous obtenez »- Lorsque vous louez l’une de nos salles, la vaisselle, les tables, les chaises et le mobilier pour les canapés sont inclus. Vous n’avez pas non plus à vous soucier du personnel et du nettoyage final. Vous voulez de la porcelaine, des meubles ou du linge de table différents ? Dans ce cas, nous vous conseillons de travailler avec un organisateur d’événements afin qu’il puisse vous aider à louer ce matériel.

Pouvons-nous apporter notre propre nourriture?

Nous sommes avant tout un restaurant et nous nous ferons un plaisir de cuisiner pour vous. Le prix de la salle n’inclut PAS le service de traiteur, vous pouvez donc choisir l’une de nos formules qui vous convient. Nous travaillons avec trois formules fixes: Fingerfood, Chef’s Choice et Chef’s Favourites. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Qu’en est-il des boissons?

Nous choisissons généralement de facturer la consommation réelle de boissons à la fin de la soirée. Mais si vous préférez jouer la carte de la sécurité, nous pouvons également appliquer un prix fixe (35 euros p.p.). Pour ce prix, vos invités reçoivent un verre de prosecco ou un mocktail à leur arrivée et peuvent profiter de nos vins maison, bières pression, eaux et boissons non alcoolisées jusqu’au dessert. Pour 50 euros p.p., le prosecco peut également continuer à couler à flots.

Y a-t-il un parking disponible?

Absolument! Le restaurant est même situé au bout du parking public (gratuit) « Panquin ». Si celui-ci est néanmoins plein, vous pouvez garer votre voiture dans le parking souterrain (payant) « Markt », à 5 minutes à pied, ou dans les rues avoisinantes, conformément à la réglementation en vigueur.

Peut-on jouer de la musique?

Dans le restaurant et dans la salle de réunion au premier étage, nous pouvons diffuser votre liste personnelle Spotify via Sonos. Cela n’est pas possible dans l’orangerie, car elle n’est pas insonorisée et se trouve dans le restaurant. Sur la terrasse, nous pouvons diffuser de la musique, mais par respect pour nos voisins, nous baissons le volume à partir de 22 heures.

Peut-on danser?

Bien sûr! Vous souhaitez organiser une fête et collaborer avec un DJ? Dans ce cas, vous devez chercher quelqu’un qui dispose également d’une installation de musique et d’éclairage. Nous ne disposons nous-mêmes que de 6 spots lumineux (modèle au sol dans n’importe quelle couleur), mais nous pouvons certainement faire appel à notre partenaire pour ce type d’installation.

Y a-t-il un projecteur disponible?

Nous disposons d’un écran mobile (largeur 1,6 m) et d’un projecteur que nous pouvons installer pour vous à n’importe quel endroit. Il suffit de les connecter à votre ordinateur portable et le tour est joué.

Proposez-vous également un petit-déjeuner?

En combinaison avec la location d’une de nos salles, nous pouvons proposer un petit-déjeuner (20 euros p.p.) ou un brunch (35 euros p.p.).

Avez-vous une formule déjeuner?

Lorsque vous louez l’une de nos salles, vous pouvez opter pour un déjeuner sandwich (18 euros p.p. – avec accompagnement 22 euros p.p.) ou pour le menu hebdomadaire du chef (30 euros p.p. – entrée, plat principal, café). Et bien sûr, il est toujours possible de profiter de toutes les bonnes choses que Canapé a à offrir avec notre formule Chef’s Choice ou Chef’s Favourites (50 euros ou 75 euros p.p.).

Y a-t-il un ascenseur?

Non. Vous ne pouvez accéder au premier étage que par des escaliers.